Concours photo sur le travail

Appareil photo concours Anact-Aract

Le réseau Anact-Aract met en place pour la 3e année consécutive un concours photo axé sur le travail, dans le cadre de la 13e Semaine pour la qualité de vie au travail. Les participants ont jusqu'au 5 juin 2016 pour soumettre leurs oeuvres.

Ouvert au niveau national, ce concours a pour vocation d'apporter un coup de projecteur sur des situations de travail méconnues. Salariés ou travailleurs indépendants, employés ou managers... Peu importe votre activité, tous les témoignages sont les bienvenus. À travers les images, faites découvrir votre réalité professionnelle sur des thèmes aussi variés que le travail d'équipe, l'innovation, la pénibilité, la qualité de vie au travail, etc.

Pour participer, nul besoin d'un appareil photo professionnel : smartphones et tablettes peuvent être utilisés pour évoquer le travail en images. Cinq prix sont à la clé :

  • 1er prix : un Ipad Air 2 et son étui
  • 2e prix : une caméra GoPro
  • 3e prix : un drone Polaroïd
  • Prix de la photo insolite : un Polaroïd et son étui
  • Prix du public : un chèque cadeau d'une valeur de 250 €

 

Par la suite, les clichés pourront être utilisés afin de promouvoir la Semaine de la qualité de vie au travail, dont l'édition 2016 se tiendra du 13 au 17 juin, et pour les publications du réseau Anact-Aract.

Inscriptions