Un nouveau centre de proximité à Cannes pour les adhérents de l'AMETRA 06

L'équipe pluridisciplinaire du centre Cannes-Maria ©AMETRA06

Le 28 mai dernier, l'AMETRA 06, Service de santé au travail des Alpes-Maritimes et membre de Présanse Paca-Corse, a inauguré son nouveau centre médical "Cannes-Maria".

Véritable « Pôle Santé Travail », le centre de Cannes-Maria est organisé pour une prise en charge pluridisciplinaire du suivi médical et des actions en entreprises.

Avec ses trois salles d’attente confortables, des informations de prévention en libre service, des bureaux adaptés et des laboratoires aux équipements de pointe, ce nouveau centre accueille désormais les adhérents de l’AMETRA 06 et leurs salariés qui étaient jusqu’alors affectés aux centres de Cannes Est et de Cannes Ferrage.

Idéalement situé dans le centre de Cannes, plus proche des axes routiers et des transports en commun, le centre médical de Cannes-Maria offre plus de proximité et répond aux normes pour l’accueil des personnes à mobilité réduite.  

Composée de 5 médecins du travail, 5 secrétaires médicales, 2 infirmières en santé au travail, 1 technicienne HSE, 1 assistante en santé au travail et 1 hôtesse d’accueil, l'équipe pluridisciplinaire de l'AMETRA06 de Cannes-Maria est heureuse d'accueillir ses adhérents dans de nouveaux locaux.

 

Contactez le centre Cannes-Maria de l’AMETRA 06