DuoDay 2021 : faites découvrir votre entreprise à des personnes en situation de handicap

DuoDay, c'est reparti

Programmée durant la semaine européenne de l'emploi des personnes handicapées, l'édition 2021 de DuoDay aura lieu le jeudi 18 novembre. Le concept est simple : le temps d'une journée, une entreprise, une collectivité ou une association accueille une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire.

Partout en France, des milliers de candidats en situation de handicap souhaitent découvrir les entreprises, leurs métiers, et  présenter leurs compétences lors d'une journée de duos professionnels. Au programme : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.

Au-delà de la journée de duos professionnels, l'opération DuoDay permet de changer durablement les regards sur le handicap :

  • Les employeurs prennent conscience des atouts et compétences professionnelles des personnes en situation de handicap, tout en valorisant leurs ressources humaines.
  • Les candidats en situation de handicap ont une véritable opportunité de découvrir un environnement de travail et de préciser un projet professionnel.
  • Les professionnels de l’accompagnement et de l’emploi disposent d’un nouvel outil d’inclusion au service de leurs bénéficiaires pour compléter ou amorcer leurs dispositifs existants.

Rendez-vous dès à présent sur www.duoday.fr pour inscrire votre entreprise ou finaliser votre inscription et poster vos offres.