Une campagne pour poursuivre la pédagogie de l'offre socle de services

Au début de l'été, le réseau Présanse a fourni une nouvelle campagne de communication à disposition des SPSTI et des associations régionales. Composée de plusieurs visuels, à la tonalité légèrement décalée, elle a pour objectif d'interpeler les entreprises sur certains services de l'offre. Elle vient en complément des précédents outils, plus informatifs, à l'instar des 19 fiches pratiques sur l'offre socle.

Déclinables en différents formats, pour les réseaux sociaux notamment, ces visuels peuvent ainsi être partagés par tous les SPSTI et associations régionales du réseau Présanse. Ils sont évidemment personnalisables et chaque SPSTI peut y insérer son logo et son site web. Conçus pour poursuivre la pédagogie de l'offre socle de services, ces supports sont à compléter avec le contenu informatif des 19 fiches pratiques déjà mises à disposition par Présanse, depuis plusieurs mois. 

Au niveau de Présanse Paca-Corse, la diffusion de cette campagne dite "d'accroche" a démarré dès la rentrée, le 4 septembre 2023, sur les réseaux sociaux avec un premier visuel "Je viens d'embaucher mon premier salarié, je dois adhérer à un SPSTI... à quoi ça me sert ?". Elle se poursuivra avec la publication, toutes les deux semaines, d'un nouveau post sur les réseaux. Une page dans le hors-série du "Journal des entreprises" de novembre 2023 sera également publiée. 

Quelques exemples des visuels de la campagne dite "d'accroche"

Partager sur