L'AISMT13 inaugure son nouveau centre médical sur le site de l’Aéroport Marseille-Provence
L’Aéroport Marseille-Provence (AMP) engage un important plan d’investissement pour accompagner la hausse du trafic et moderniser ses infrastructures. Ce projet implique la fin du contrat d’occupation des anciens locaux de l’AISMT13, mais le partenariat est renforcé grâce à une nouvelle implantation dans le bâtiment E083. Après plusieurs mois de travaux, le centre médical a été inauguré le 1er décembre.
L’objectif : accueillir les adhérents actuels de la zone de transport aéroportuaire – ainsi que ceux à venir - dans les meilleures conditions. Après plusieurs mois de travaux coordonnés entre les équipes de l’AISMT13 et de l’AMP, l’inauguration de cette nouvelle installation du centre médical a eu lieu le lundi 1er décembre.
Être au plus près des entreprises et des salariés du secteur du transport aérien permet de rester ancré dans le tissu économique réel.
En effet, après près plus de 40 ans d’implantation dans cette zone, la proximité que l’AISMT13 souhaite renforcer avec ses adhérents est pleinement optimisée et permet de mieux comprendre les métiers, les contraintes, les horaires, les flux et les risques spécifiques auxquels le service doit répondre. Les équipes peuvent ainsi maintenir une proactivité en matière de prévention des risques et assurer des interventions efficaces en lien avec les entreprises du secteur, en faveur d’un maintien en emploi durable.
L’occasion pour M. Hervé de Veyrac, Président de l’AISMT13, de rappeler que cet événement était aussi l’occasion d’inaugurer « un engagement renouvelé, une proximité constante, une capacité d’action au service d’un territoire dynamique, attractif, en mouvement. »